Logo Izaranet
Change the language
Francais

"La langue française est la langue principale utilisée dans toutes les pages sur le site d’Izaranet."

English

"English is used as the second language on this website, not all the pages are available in English, some are set to use French as default language."

Malagasy

"Azo atao ny mampiasa ny teny Malagasy eto amin’ny tranonkala Izaranet, misy anefa ireo pejy sasany izay hita amin’ny teny frantsay ihany."

40 kills, quand un joueur sur New State Mobile élimine tout le monde et ruine le jeu!

Récemment, dans New State Mobile, un joueur a réalisé l'un des plus grands records de tous les temps, celui d'éliminer près de la moitié des combattants sur le champ de bataille. Avec 40 Kills l'amenant au Chicken Dinner, malheureusement, il (ou elle ? le joueur), utilise évidemment différents "Hack" ou Cheats afin de gagner la bataille comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus.

Les équipes de développement devraient apporter plus d'efforts car de nos jours, les tricheurs augmentent beaucoup, ce qui ruine un peu le jeu. Si de telles choses continuent, la plupart des joueurs pourraient penser à passer aux "autres" jeux sur mobile qui semblent aussi beaucoup augmenter sur le marché.

Dans le cas d'aujourd'hui, un Hacker joue dans la carte de Troi, dans le mode Duo vs Squad où son coéquipier agit normalement. Comme nous pouvons le voir sur les images, le pirate utilise certaines “fonctionnalités”, notamment les suivantes :

Aimbot

Un aimbot est un outil logiciel qui permet au joueur de tirer sur des ennemis sans avoir à viser avec son arme. Parce que cela aide le joueur à tirer avec plus de précision avec moins d'habileté, cela est considéré comme de la triche.

Hack de vitesse

Hack de vitesse est un joueur qui utilise un exploit pour se déplacer à une vitesse beaucoup plus rapide que les autres joueurs, ce qui leur donne un grand avantage. Le Hack de vitesse est souvent exploité dans des jeux populaires, comme Counter Strike, Quake, et comme nous pouvons malheureusement le voir sur cette vidéo, New State Mobile.

Hack mur et ESP

Un Wall Hack est défini comme un patch permettant à un joueur de tricher en modifiant les propriétés des murs, comme en les rendant transparents ou non solides. De même, une triche ESP (Extra Sensory Perception) vous donne le dessus pour voir les objets, les joueurs à travers les murs et le terrain. Cette fonctionnalité peut afficher des informations telles que les noms des joueurs, leur santé, l'endroit où ils regardent et bien plus encore.

Triche de recul

Le recul est la poussée vers l'arrière générée lorsqu'une arme est déchargée. En termes techniques, le recul est le résultat de la conservation de la quantité de mouvement, comme selon la troisième loi de la force de Newton. L'utilisation d'une triche de recul peut permettre au joueur de réduire ou même de désactiver l'effet de recul, afin qu'il puisse tirer très précisément avec moins d'effort.

Veuillez le signaler ainsi que tout autre tricheur similaire, d'autres joueurs sur New State Mobile, l'un des meilleurs jeux de bataille royale jamais créé sur mobile.

Voir Aussi: