Logo Izaranet
Change the language
Francais

"La langue française est la langue principale utilisée dans toutes les pages sur le site d’Izaranet."

English

"English is used as the second language on this website, not all the pages are available in English, some are set to use French as default language."

Malagasy

"Azo atao ny mampiasa ny teny Malagasy eto amin’ny tranonkala Izaranet, misy anefa ireo pejy sasany izay hita amin’ny teny frantsay ihany."

[PARTAGE] PUBG Mobile V1.8: Comment passer en mode quatre doigts

PUBG Mobile est l’une des jeux mobiles les plus populaires du moment. Des milliards de joueurs s’y connectent tous les jours en quête du Chicken Diner, la récompense ultime après chaque victoire. Toutefois, atteindre cette victoire n’est pas facile et il faut une certaine compétence et agilités pour y parvenir.

Dans cet article, nous allons vous montrer une des clés majeures pour vous améliorer dans le jeu : comment utiliser quatre doigts. En effet, si vous débutez dans le jeu, vous découvrirez que par défaut les touches sont dédiées pour deux doigts seulement. (Bien qu’il existe une interface par défaut pour quatre doigts dans les paramètres).

Commencez par arrangez l’interface

Code : 7052-1272-8160-0800-838 ( Instructions pour insérer le code disponible plus bas )

Pour passer au mode quatre doigt, il vous suffit simplement de placer les boutons Viser et Tirer en haut de votre interface, comme illustré sur l’image ci-dessous. Rendez-vous dans paramètres > personnaliser les touches > personnaliser. Ensuite, modifier l’emplacement des boutons selon votre préférence, tout en prenant en compte l’emplacement des boutons Viser et Tirer :

image
Placer les boutons Viser et Tirer en haut.

Depuis la version 1.8, il est possible de partager votre interface des touches mais aussi de charger des interfaces existantes en utilisant des codes de partage.
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres > personnaliser les touches > personnaliser. Vous arriverez normalement sur le Template de vos touches, ensuite cliquez sur l’icone comme à l’image ci-dessous :

image
liquez sur l’icone

Puis, un nouveau choix d’option s’affiche, soit partager soit chargez une nouvelle interface. Commencez par sélectionner le Visuel que vous désirez changer en cliquant sur appliquer. Ici par exemple, j’utilise le Visuel 1.

image
Sélectionnez un Visuel

Pour partager votre interface, cliquez simplement sur Partager et suivez les instructions pour copier le code.

image
Pour partager votre interface, cliquez simplement sur Partager.

Pour charger une interface, cliquer sur Méthode de recherche puis collez-y le code. Vous pouvez essayer avec mon code 7052-1272-8160-0800-838. Copier le puis coller dans la boite qui s’ouvre.

image
Coller le code ici.

Placer vos index

Une fois les touches bien configurées, vous n’avez simplement qu’à placer vos index comme ceci, une à droite et une à gauche, ce qui revient à tenir votre téléphone comme tenir une manette de jeu.

image
Mettez vos Index en haut à gauche et à droite.

Le Tutoriel en vidéo sur Youtube

Crédits : Mad Blaster

Voir Aussi: